Impliqué au sein du groupe Alternative socialiste et ayant déjà contribué à la campagne municipale de Rosalie Bélanger-Rioux en 2021, Simon-Pierre Lauzon propose maintenant sa propre candidature dans Laurier–Sainte-Marie.
L’incendie a commencé sur un balcon du troisième étage à l’arrière du bâtiment. Un épais nuage de fumée était visible de loin.
Pour l’instant, les causes exactes de l’incendie sont inconnues. Heureusement, l’immeuble a été évacué et il n’y a pas eu de blessés.
Puisque l’incendie a fait l’objet d’une cinquième alarme, au moins 150 pompiers étaient sur place.
Il faisait déjà très chaud en matinée (environ 28°C). Des jets d’eau ont été installés pour rafraichir les troupes.
Les autorités ont fermé temporairement une section de la rue Saint-Urbain et de l’avenue Laurier. Cela a causé des bouchons de circulation tout autour, notamment sur Saint-Urbain et Fairmount.
Avant la fin des opérations, en début d’après-midi, les équipes ont été décontaminées.
Vous avez aimé cet article? Soutenez ce projet de journalisme local! 🙂
Ancienne journaliste à Radio-Canada, Gaëlle a lancé en 2021 ce projet de journalisme local. Elle occupe le poste d'éditrice et rédige les infolettres hebdomadaires.
Après avoir été nommé cochef en 2022 et avoir délaissé cette fonction en 2024, Jonathan Pedneault est de retour au Parti vert du Canada et tente de se faire élire dans Outremont.
La candidate néo-démocrate tente pour une deuxième fois de reprendre la circonscription d’Outremont aux libéraux. En 2021, elle était arrivée au second rang, récoltant 26% des votes.
La candidate libérale tente de se faire élire pour une quatrième fois dans cette circonscription qui couvre, entre autres, le Mile End et le nord-ouest du Plateau.