Impliqué au sein du groupe Alternative socialiste et ayant déjà contribué à la campagne municipale de Rosalie Bélanger-Rioux en 2021, Simon-Pierre Lauzon propose maintenant sa propre candidature dans Laurier–Sainte-Marie.
Le Plateau dédie 1 M$ supplémentaire à la propreté. Cet argent servira à financer un nouveau plan d'action. Celui-ci inclut, notamment, un lancement plus rapide des opérations printanières de nettoyage.
Pour faire un choix éclairé le 28 avril. Nous vous préparons une série de portraits des différents candidat·es qui se présentent dans les deux circonscriptions du quartier. Voici nos trois premiers articles, tous en lien avec Laurier-Sainte-Marie:
Notre but est de présenter tous les candidat·es de Laurier-Sainte-Marie et de Ville-Marie—Le Sud-Ouest—Île-des-Sœurs. La liste s'allongera donc dans les prochains jours!
Donnez une deuxième vie à vos meubles ou objets. L'initiative RebutRécup est de retour à Milton-Parc. Du 23 avril au 1er mai, une équipe sera mobilisée pour chercher meubles, vaisselle, décorations et jouets. Le tout sera redistribué à des organismes de bienfaisance. Le service est gratuit, mais il faut cependant prendre rendez-vous.
À la recherche d'un camp de jour? Du 28 au 30 avril, vous pouvez profiter d'une période d'inscription réservée aux résident·es de l'arrondissement pour le camp de jour de l'Association récréative Milton-Parc.
Trop grand·e pour un camp? Devenez animateur·rices! Pour ceux et celles à la recherche d'un emploi ou d'un stage cet été, sachez que plusieurs organismes sont en période de recrutement.
Les jardins collectifs de Milton-Parc cherchent des bénévoles. Pour vous impliquer, il suffit de vous inscrire à cette rencontre d'information.
Ancienne journaliste à Radio-Canada, Gaëlle a lancé en 2021 ce projet de journalisme local. Elle occupe le poste d'éditrice et rédige les infolettres hebdomadaires.